Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2357099 E-mail :bob_yao@sdoking.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Jining oking co tec., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de rectifieuses, sol de polissage, machines de marquage Line Road, Grues camions, Route Rollers, Pelle, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Ces dernières années, nous avons introduit un certain nombre d'équipements de production avancés et disposons d'une excellente équipe de production et d'un système d'assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de marchandises est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Jining oking co tec., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de rectifieuses, sol de polissage, machines de marquage Line Road, Grues camions, Route Rollers, Pelle, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Ces dernières années, nous avons introduit un certain nombre d'équipements de production avancés et disposons d'une excellente équipe de production et d'un système d'assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de marchandises est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-2357099 Email:bob_yao@sdoking.com
Featured Products
About Us

Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Floor Grinding Machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete leveling machines, Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.


View MORE Visit My Factory
About Us

Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Floor Grinding Machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete leveling machines, Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry