Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2357099 E-mail :bob_yao@sdoking.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de marquage routier > Machine de marquage de lignes de peinture à froid
service en ligne
Yao Mingbo

Mr. Yao Mingbo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de marquage de lignes de peinture à froid

Catégorie de produit de Machine de marquage de lignes de peinture à froid, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de marquage de lignes de peinture à froid, Machine de marquage routier à peinture froide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de marquage routier à pulvérisation à froid R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de marquage de lignes de peinture à froid Fournisseurs

La machine de marquage de lignes de route par pulvérisation à froid est largement utilisée dans les routes, les ponts, les chemins de fer, les usines, les mines de charbon, les parkings, les marchés de la ville et les aéroports. Dans le sol plat à tirer différentes contraintes et avertissements et autres règles pour limiter les signes de la machine de construction de routes.

La machine de marquage de lignes de route à pulvérisation à froid a joué un rôle important dans la planification urbaine et la construction d’autoroutes avec les avantages de vitesse, de précision et d’efficacité. Les plus grandes économies dans la période de construction de la construction de la route et de l'investissement économique. Il comprend les parties suivantes:

1. Corps de la pompe à piston: utilisation du type d’huile à pénétration totale dans l’huile, énergie hydraulique, réduction de l’usure et de la détérioration, durée de vie jusqu’à 40 000 heures ou plus.

2. Sceau: les matières premières importées des États-Unis soigneusement conçus de fonderie, ultra-résistant à l'usure, que ce soit en hiver ou en été, peuvent être utilisés librement, Naisuan Jian, la fatigue. Le remplacement est simple et pratique.

3. Réseau de tuyaux d'aspiration: corps vertical, tube d'aspiration facile à nettoyer, on peut se déplacer de manière indépendante, construction et opération faciles. Traitement en acier inoxydable anti-corrosion, le mur ne tombe pas n'est pas bloqué. Filtre d'aspiration pour résoudre le liquide dans le petit, facile à brancher le problème, augmenter le liquide dans la zone, espace étroit, filtre accru intégré.

4. Corps: dans la soupape à liquide et la soupape de sortie avec des billes en céramique de type bille super résistantes à l'usure, que la bille traditionnelle plus de quelques fois la durée de vie, pas de visage, pas assis cassé.

5. Cadre: l'utilisation de conception verticale compacte et pratique, amovible, le cadre peut facilement enrouler un tuyau haute pression de 30 mètres, l'ensemble de l'équipement est facile à entretenir.  


Champ d'application principal: rectifieuses pour béton, machines de polissage de sols, machines de marquage de lignes de route, grues pour camions, rouleaux routiers, excavatrices, machines de nivellement du béton, truelles mécaniques et autres engins de construction.


Jining oking tec co., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et la maintenance de rectifieuses pour béton, de machines de polissage de sols, de machines de marquage de lignes de routes, de grues pour camions, de compacteurs, de pelles, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Au cours des dernières années, nous avons introduit un certain nombre d'équipements de production avancés. Nous disposons également d'une excellente équipe de production et d'un système d'assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de produits est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.

Cold Paint Road Line Marking Machine


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-2357099 Email:bob_yao@sdoking.com
Home > Products > Road Line Marking Machine > Cold Paint Road Line Marking Machine
Online Service
Yao Mingbo

Mr. Yao Mingbo

Leave a message
Contact Now

Cold Paint Road Line Marking Machine

Product categories of Cold Paint Road Line Marking Machine, we are specialized manufacturers from China, Cold Paint Road Line Marking Machine, Cold Paint Road Marking Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cold Spraying Road Marking Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cold Paint Road Line Marking Machine Suppliers

Cold spray Road Line Marking Machine is widely used in roads, bridges, railways, factories, coal mines, car parks, city markets and airport run inside. In the flat ground to draw different constraints and warnings and other rules to limit the signs of the road construction machinery.

The Cold spray road Line Marking Machine has played an important role in urban planning and highway construction with the advantages of speed, accuracy and efficiency. The greatest savings in the construction period of the road construction and economic investment. It consists of the following parts:

1. Piston pump body: the use of all-oil intrusion type of oil, hydraulic power, reduce wear and tear, the service life of up to 40,000 hours or more.

2. Seal: the United States imported raw materials carefully designed from casting, ultra-wear-resistant, whether winter or summer, can be used freely, Naisuan Jian, fatigue. Replacement is simple and convenient.

3. Suction pipe network: vertical body, suction tube easy to clean care, one can move independently, easy construction and operation. Stainless steel processing anti-corrosion, the wall does not fall off is not blocked. Suction filter to solve the liquid into the small, easy to plug the problem, increase the liquid into the area, narrow space, built-in increased filter.

4. Body: into the liquid valve and the outlet valve with ball-type ceramic beads super wear-resistant, than the traditional ball more than a few times the life span, no face, not broken sitting.

5. Frame: the use of vertical design compact and practical, removable, the frame can easily winding 30 meters high pressure hose, the overall equipment easy to care.


Main scope: Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .


Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

Cold Paint Road Line Marking Machine


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry