http://fr.diggerexcavator.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de marquage routier > Machine de marquage de lignes de peinture à froid > Machine de marquage et de marquage des routes en plastique à froid

Machine de marquage et de marquage des routes en plastique à froid

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: HQ-65

Type: Véhicule de marquage

Objet: Pavé de béton d'asphalte

Type de distributeur d'asphalte: Distributeur d'asphalte

Type de véhicule de marquage: Véhicule de marquage normal

Type de déménagement: Mobile

Méthode de mélange: Tambour continu

Note automatique: Semi-automatique

Capacité du produit: <40t / h

Certification: ISO9001: 2000, CE

Condition: Nouveau

Name: Cold Plastic Road Marking Machine

Engine: HONDA GX160

Line Width: 8-25cm

Power: 5.5HP

MVP: 22.8mpa

Max Line Speed: 122m/min

Weight: 60kg

Additional Info

Détails d'emballage: caisse en bois

productivité: 200sets/month

marque: ouke

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 200set

Certificats : ISO

Code SH: 8479109000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Machine de marquage et de marquage des routes en plastique à froid

Introduction de machine de marquage et de marquage des routes en plastique à froid

Une large gamme de machines de marquage de lignes routières pour les équipements de peinture / peinture routière en plastique froid à usage routier largement utilisés dans les routes, les autoroutes, les parkings, les places et les pistes pour définir différentes contraintes, directives et avertissements sur terrain plat. La machine à tracer a joué un rôle important dans la planification urbaine et la construction de routes grâce à ses avantages rapides, efficaces et précis. Elle a permis d’économiser la période de construction et l’investissement économique de la construction routière.

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

HTB1lBT2RFXXXXbDXXXX5jXXFXXXy

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

HTB1ywzARFXXXXcfXFXX5jXXFXXXC

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Machine de marquage de lignes de route à double canon

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Roue de positionnement dans la machine de marquage de la ligne avant

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Champ d'application principal: Rectifieuses à béton, machines à polir les sols, machines de marquage routier, grues routières, compacteurs routiers, excavatrices, machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres engins de chantier.


Jining oking tec co., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de ponceuses à béton, machines de polissage de sol, grues routières, excavatrices, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres engins de chantier.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, province du Shandong avec un accès commode au transport. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et garantir la satisfaction totale de vos clients.

Au cours des dernières années, nous avons introduit un certain nombre d’équipements de production avancés et nous avons également une excellente équipe de production et un système d’assurance qualité complet pour garantir que chaque lot de marchandises est livré aux clients en temps voulu et de qualité.

Nous avons également une excellente équipe de direction, un personnel technique expérimenté et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après la vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et des régions tels que les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez vous adresser à notre centre de service clientèle pour connaître vos besoins en matière d'approvisionnement.

Groupes de Produits : Machine de marquage routier > Machine de marquage de lignes de peinture à froid

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-2357099 Email:bob_yao@sdoking.com
Home > Products > Road Line Marking Machine > Cold Paint Road Line Marking Machine > Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
  • Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
  • Cold Plastic Road Piant And Marking Machine
  • Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: HQ-65

Type: Marking Vehicle

Object: Asphalt Concrete Pavement

Asphalt Distributor Type: Asphalt Distributor

Marking Vehicle Type: Normal Marking Vehicle

Moving Type: Mobile

Mixing Method: Continuous Drum

Automatic Grade: Semi-Automatic

Product Capacity: <40t/h

Certification: ISO9001: 2000, CE

Condition: New

Name: Cold Plastic Road Marking Machine

Engine: HONDA GX160

Line Width: 8-25cm

Power: 5.5HP

MVP: 22.8mpa

Max Line Speed: 122m/min

Weight: 60kg

Additional Info

Packaging: wood case

Productivity: 200sets/month

Brand: ouke

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: china

Supply Ability: 200set

Certificate: ISO

HS Code: 8479109000

Port: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Product Description

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Introduction of Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

A wide range of Road Line Marking Machine for Cold plastic road marking paint / road line painting equipment for sale that are widely used in roads, highways, parking lots, squares and runways to define different constraints, guidelines and warnings on flat ground. The scribing machine has played a great role in urban planning and highway construction with its fast, efficient and accurate advantages, and has saved the construction period and economic investment of the road construction to the greatest extent.

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

HTB1lBT2RFXXXXbDXXXX5jXXFXXXy

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

HTB1ywzARFXXXXcfXFXX5jXXFXXXC

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Double gun road Line Marking Machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Positioning wheel in the front line marking machine

Cold Plastic Road Piant And Marking Machine

Main scope:Concrete Grinding machines, floor polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete leveling machines,Power Trowels and other Construction machinery .


Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Concrete Grinding machines, floor polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, excavators, Concrete leveling machines,Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

Looking for ideal Road Piant and Marking Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Road Piant Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cold Plastic Road Marking Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Road Line Marking Machine > Cold Paint Road Line Marking Machine

Email to this supplier
  • Mr. Yao Mingbo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry