http://fr.diggerexcavator.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur > Chargeuse à direction à glissement

Chargeuse à direction à glissement

Catégorie de produit de Chargeuse à direction à glissement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, chargeuse sur pneus, chargeuse compacte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de mini chargeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleure vente mini chargeuse s70

marque: ouke

Détails d'emballage: emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO CE SGS

Meilleure vente mini chargeuse s70 Le convertisseur de
Chargeuse compacte 1000 moins 50 racoon

marque: ouke

Détails d'emballage: emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO CE SGS

Chargeuse compacte 1000 moins 50
Chargeuse compacte haute qualité 90xt case

marque: ouke

Détails d'emballage: emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE ISO

Chargeuse compacte haute qualité 90xt case Il est facile de transporter des marchandises volumineuses, emballées ou groupées. Il convient à une variété de tâches agricoles, y compris le traitement des engrais. Il convient également aux usines qui...
Hot product  mini front articulated loader

Détails d'emballage: export packing

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Modèle: CLG816C

transport: Ocean,Air

Certification: ISO

Hot product liugong mini front articulated loader for sale in low price Feature of product 1. Small and flexible, multi-purpose, easy to operate, safe, comfortable and easy to maintain 2 .Articulated frame, high-intensity boom design, structural...
Garantie de 1 an chargeuse compacte avec chenilles

Modèle: WS75

Garantie de 1 an chargeuse compacte avec chenilles Si vous êtes intéressé par l’une de nos machines et souhaitez plus d’informations, contactez-moi quand vous le souhaitez. Si vous visitez personnellement notre chantier, vous aurez l’occasion de...
Tailles de chargeuses compactes à prix compétitif

Modèle: WS85

Tailles de chargeuses compactes à prix compétitif La petite chargeuse est une sorte de machine de construction en terre-roche largement utilisée dans les projets de construction d’autoroutes, de chemins de fer, de chantiers de construction, de...
Chine Chargeuse à direction à glissement Fournisseurs
Les chargeuses compactes sont également appelées chargeuses compactes, véhicules techniques polyvalents et machines d'ingénierie multifonctionnelles. Il s’agit d’un dispositif de châssis spécial à roues qui réalise la direction du véhicule en utilisant la différence de vitesse de ligne entre les deux côtés. Il est principalement utilisé dans les cas où le site de travail est petit, le terrain ondulé et le contenu du travail souvent modifié.

Il convient à la construction d’infrastructures, aux applications industrielles, au chargement et au déchargement de terminaux, aux rues urbaines, aux maisons, aux granges, aux granges, aux pistes d’aéroport, etc. Il existe deux types de chargeuses compactes: à roues et à chenilles.


Champ d'application principal: chargeuse, rectifieuses pour béton, machines à polir les planchers, machines à tracer les lignes de route, grues pour camions, compacteurs à pneus, excavatrices, niveleuses à béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.


Jining oking tec co., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de chargeuse, rectifieuses pour béton, machines à polir les planchers, machines de marquage de lignes de route, grues de camion, galets Excavatrices, niveleuses de béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Ces dernières années, nous avons introduit un certain nombre d'équipements de production avancés et disposons d'une excellente équipe de production et d'un système d'assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de marchandises est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.


Loader



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-2357099 Email:bob_yao@sdoking.com
Home > Products > Loader > Skid Steer Loader
Online Service
Yao Mingbo

Mr. Yao Mingbo

Leave a message
Contact Now

Skid Steer Loader

Product categories of Skid Steer Loader, we are specialized manufacturers from China, wheel loader, skid steer loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of mini loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Skid Steer Loader Suppliers

Skid steer Loaders are also known as skid steer loaders, multi-purpose engineering vehicles, and multi-functional engineering machines. It is a wheeled special chassis device that realizes the steering of the vehicle by using the difference in line speed between the two sides. It is mainly used in occasions where the work site is small, the ground is undulating, and the work content changes frequently.

It is suitable for infrastructure construction, industrial applications, terminal loading and unloading, urban streets, houses, barns, barns, airport runways, etc., and can also be used as auxiliary equipment for large-scale construction machinery. There are two types of skid steer loaders: wheeled and tracked.


Main scope:loader, Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .


Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Loader, Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, excavators, Concrete leveling machines, Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.


Loader



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry