http://fr.diggerexcavator.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur > Chargeuse à direction à glissement > Tailles de chargeuses compactes à prix compétitif

Tailles de chargeuses compactes à prix compétitif

Informations de base

Modèle: WS85

Description du produit

Tailles de chargeuses compactes à prix compétitif

loader

La petite chargeuse est une sorte de machine de construction en terre-roche largement utilisée dans les projets de construction d’autoroutes, de chemins de fer, de chantiers de construction, de ports, de mines et autres. Il est principalement utilisé pour le chargement et le déchargement de matériaux en vrac tels que le sol, le sable, la chaux et le charbon, Sol dur pour les opérations de pelletage légères. Dresser différents appareils de travail auxiliaires peut également être bulldozer, lever et autres matériaux tels que les opérations de chargement et de déchargement du bois. Sur les routes, en particulier dans la construction de routes à haute teneur, de petites chargeuses sont utilisées pour l'excavation et l'excavation des travaux de terrassement, l'agrégat et le chargement de terrains en béton bitumineux et bétonné. En outre, il peut effectuer des opérations telles que propulser le sol, niveler le sol et remorquer d'autres machines. En raison de ses avantages: vitesse de travail rapide, rendement élevé, bonne maniabilité et fonctionnement léger, la petite chargeuse est devenue l'un des principaux types de travaux de terrassement dans les travaux de génie.

parameters


loader

La chargeuse compacte est l’une des petites machines de construction les plus populaires dans le monde. Elle s’appuie sur une direction flexible, une carrosserie compacte et des outils multifonctions remplaçables. Elle permet de répondre facilement à tous les types de construction


Jining oking tec co., Ltd. créé en 2010, intègre le développement et la fabrication en interne, se spécialise dans la fabrication de pelles, de camions-grues, de compacteurs, de chargeuses et de produits connexes.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, province du Shandong, transport commode par eau, terre et air. Nous avons plus de 200 employés, 20 employés techniques de R & D, 8 ingénieurs et 12 employés du service après-vente. disponible pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de vos clients.

conpany

contact us

Groupes de Produits : Chargeur > Chargeuse à direction à glissement

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-2357099 Email:bob_yao@sdoking.com
Home > Products > Loader > Skid Steer Loader > Competitive price skid steer loader sizes
Competitive price skid steer loader sizes
Competitive price skid steer loader sizes
Competitive price skid steer loader sizes
Competitive price skid steer loader sizes
Competitive price skid steer loader sizes
  • Competitive price skid steer loader sizes
  • Competitive price skid steer loader sizes
  • Competitive price skid steer loader sizes
  • Competitive price skid steer loader sizes
  • Competitive price skid steer loader sizes

Competitive price skid steer loader sizes

Basic Info

Model No.: WS85

Product Description

Competitive price Skid Steer Loader sizes

loader

Small Loader is a kind of earth-rock construction machinery widely used in highway, railway, construction, port, mine and other construction projects. It is mainly used for loading and unloading bulk materials such as soil, sand, lime and coal, , Hard soil for light shoveling operations. Dressing different auxiliary work device can also be bulldozing, lifting and other materials such as timber loading and unloading operations. In roads, especially in high-grade road construction, small Loaders are used for excavation and excavation of roadbed works, aggregate and loading of asphalt and cement concrete yard. In addition, it can carry out operations such as soil propelling, leveling the ground and towing other machinery. Due to its advantages of fast working speed, high efficiency, good maneuverability and light operation, the small loader has become one of the main types of earthwork construction in engineering construction.

parameters


loader

skid steer loader is one of the most popular small construction machinery in the word ,Relying on itsflexible steering ,compact body and replaceable multifunctional tools .it can finish all kinds of comprehensive construction demand easily


Jining oking tec co.,ltd. established in 2010, Integrates development and manufacturing in-house, Specializes in manufacturing excavators, Truck Cranes, Road Rollers, Loaders and related products.

We are located in Jining city, Shandong province, Convenient water, land and air transportation.We have more than 200 employees, 20 technical R&D personnel, 8 engineers and 12 after-sales service personnel, Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

conpany

contact us

Looking for ideal Skid Steer Loader Sizes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mini Articulated Loader are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lawn Tractor Mini Front End Loader. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Loader > Skid Steer Loader

Email to this supplier
  • Mr. Yao Mingbo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry